Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

Erreur 404

Suite à un dysfonctionnement regrettable du portier, il semblerait, comble dramatique des circonstances aggravantes, que la porte précédente, publiée ce jour, aie déjà été publiée, en l'occurrence le 9 mai 2011 avec un titre différent (le plus confondant est il le doublonnage de publication ou la variation de titre qui peut-être vient saper sournoisement le sentiment d'unicité que vous éprouvez devant chacune d'entre elles?).

Des personnes bien informées ont tenu à me signaler sans outrance, par mail, cette erreur; qu'ils en soit remerciés, avec le portier-bibi qui mériterait de l'être. Après un mouvement d'humeur et de déni, celui-ci ne peut que reconnaitre sa regrettable erreur. Pour autant malgré sa lourde faute il sera maintenu en fonction pour cause d'irremplaçabilité notoire car, en près de cinq ans à publier des portes avec une obsession fluctuante et néanmoins considérable, jamais personne n'est jamais venu le démarcher pour lui prendre sa place, ce qui ne manquera pas de surprendre les théoriciens habituels de l'offre et de la demande.

Monsieur,

Je vous observe depuis un certain temps avec vos manières. Il y a de l'idée mais pas beaucoup de méthode; quant à la conscience professionnelle vous n'en êtes pas trop animé, n'insistons point. Tout cela est attristant et ne peut perdurer sans mal finir et décourager les masses laborieuses.

Je souhaite néanmoins vous offrir une porte de sortie honorable par la présente, vous proposant 4.000.000 d'euros pour faire ce que bon vous semble but not in my backyard, puisqu'à partir de ce jour je vous considère comme empiétant sans autorisation sur ma propriété. Prenez vos billets et filez vous racheter ailleurs, les bonnes idées ne suffisent pas et leur mauvaise exploitation devrait être punie par la loi.

Je peux également vous offrir un ticket de métro si cela peut-être décisif vis-à-vis de vos capacités que je sais piètres à agir immédiatement.

Vous souhaitant bonne réception de la présente et bonne entente de mon offre sans alternative, je vous prie etc.

XXX

C'est dingue, on voudrait tous recevoir plus de courrier pour se sentir exister personnellement sans factures.

erreur 404, porte

Publié dans Et d'où, d'abord ? | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : erreur 404, porte | |  Facebook

Commentaires

AH, quand même, le Grand Maitre des portes a aussi des failles ! rassurant.

Écrit par : marie | 23/12/2011

Le bois travaille, que veux-tu... Un peu de jeu s'introduit, pour l'instant la structure reste néanmoins debout !

Écrit par : thomasp | 23/12/2011

Les commentaires sont fermés.