Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2010

Une newsletter, pourquoi faire ?

Une newsletter, pourquoi faire ?

Parce que c'est l'outil idéal de saturation de votre messagerie. Oui, je sais, votre boîte est DEJA saturée par des tas de saloperies; te te te te ! J'ai la parade: c'est justement un argument massue de plus pour vous abonner, car vous vous assurerez ainsi qu'au sein même de cette saturation figure en bonne place un peu de poésie et d'ouverture vers un monde meilleur. C'est vous qui choisissez, mais dans le bien que je peux faire pour vous, il y a vraiment ça. Et si Guillaume Musso vous appelle (non, non, moi, il m'appelle pas et je le vis bien) et vous dit "Sauve-moi", et ben ni une ni deux vous lui dîtes: "inscris-toi à la nl de màsp !".

Bientôt des docteurs recommanderont l'abonnement à la newsletter de Midi à sa Porte; bientôt des marabouts la consulteront sans s'y inscrire (mais ce n'est pas un bon exemple, faîtes pas comme eux); bientôt des grandes surfaces la vendront très chère entre deux carottes; bientôt on m'en demandera trois par jour. Ca me ferait presque peur... presque... un peu plus que presque, même... je vais arrêter.

xDSCF6222 [640x480].JPG

Publié dans Rhône | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : newsletter, musso, porte, médecine | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.