Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2010

ça tourne !

Des fois on s'arrange avec soi: on se dit: je suis fou, je suis bien fou, je suis seul, et oui.

Et en fait non. J'ai pour la première fois ces derniers jours navigué sur internet pour chercher... des portes. Et bien j'en ai trouvé. Notamment sur le blog qui se cache derrière ces jolis battants bleus, consacré au tournage sur bois. Vous trouverez sur ce site beaucoup d'outils pour cette activité, mais aussi, donc, des portes, .

 

xDSCF6415 [640x480] (2).JPG

Publié dans Elues des passant(e)s, Rhône | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : porte, portes, tournage sur bois, outils, blog | |  Facebook

Commentaires

Trop troublant ! A l'heure où je me balade, pour la première fois, de portes en portes et m'arrête près de l'une d'elle pour écrire un mot, je regarde l'heure... 20h59 ... le temps de finir mon commentaire, je me précipite, déjà accro, vers ma nouvelle porte ! Au secours, c'est exactement par celle ci que je viens d'entrer... la porte du tourneur sur bois ...lui même en lien avec mon blog Porte-Plume... Le vertige.. ça me porte au coeur. Mais quel est donc ce temps qui se mélange tant, ce temps mille feuilles ? Midi à sa porte ! Mon oeil ! Caméra à sa porte oui ! Ce blog connait toutes nos portes d'entrées et s'amuse à vous rendre fou!!!!

Écrit par : Clodine et Porte-Plume | 27/04/2010

J'avais oublié ce mot "copeaux", c'est vraiment beau. J'aimerais bien que des copeaux tombent de l'éventail, mais hélas, non! Merci pour cette porte ouverte, je vais cliquer sur toutes maintenant en espérant qu'elles s'ouvrent aussi!

Écrit par : Sophie | 27/04/2010

@Clodine: mince, me voilà découvert...!! MàsP Brother is watching you ! Incroyable cette boucle qui se reboucle, tout d'un coup le monde devient cohérent par devers soi !!!

@Sophie: joyeux de ton retour, Sophie ! J'irais te poser quelques copeaux un de ces jours ! Sophie... quand même, fais attention à ne pas ouvrir n'importe quelle porte...! Tu es si positive..!
Ici tu peux y aller, je les teste toute avec méthode et rigueur avant de les poster, mais attention dans la vraie vie !!!

Écrit par : thomas p | 27/04/2010

" Positive" moi? ! c'est la première fois que j'entends cela!!! question ouverture de portes je suis plutôt super méfiante, genre il y a des loups derrière...

Écrit par : Sophie | 28/04/2010

je les redécouvre grace a toi! bon dimanche. cathy

Écrit par : virjaja | 02/05/2010

Comme je n'aime pas l'idée que quiconque puisse être torturé par une question aussi existentielle, autant que vaine (à savoir : suis-je fou ?), j'en ai trouvé d'autres -de portes. Il faut dire que c'est mon métier (non ! pas les portes, ni les fous!) mais de traquer l'information, même la plus improbable, donc :

http://www.lejardindedb.fr/Qu-est-ce-que-ca-cache-2-Portes

http://poteriegeriatrie.canalblog.com/archives/poignees_de_portes__serrures__sonnettes__girouettes/index.html

et même une communauté :
http://www.over-blog.com/com-1094971009/portes_du_monde.html

Rassurant, non ? Ou tout au moins : on se situe dans une folie singulièrement ordinaire !!! Pas de quoi s'affoler...

Et merci pour le rétrolien, bien que je ne sois pas une spécialiste des paroles d'évangile ! Loin de là ! (j'aimerais bien, remarquez!)

Écrit par : rozven | 09/05/2010

Merci Rozven, j'avais fait une recherche mais n'était pas tombé sur tout ça...
Je dois avouer que le fait de ne pas être seul me perturbe encore davantage...

Écrit par : thomas p | 09/05/2010

Les commentaires sont fermés.