Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2009

Une autre porte... sur moi, donc.

CouvQN2008_web.jpg

L'association villeurbannaise "Pandora" et les éditions "La passe du Vent" ont publié un recueil de nouvelles dont je suis plutôt bien content, vu que je suis dedans ;)

Ma contribution s'appelle "conforts ultimes", et sa publication ne m'ayant pas conduit à en faire le rejet simultané, je verse ce jour dans l'auto-promo. Bon, ceci dit, les nouvelles des autres auteurs du recueil sont bien aussi, hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Histoire d'aller jusqu'au bout de la démarche je précise que ce petit recueil se présente de façon fort sympathique, avec du bon papier et des illustrations, et une préface intéressante de l'écrivain Jean-Noel Blanc, le tout pour le prix de 10 euros.

Et Conforts ultimes ? C'est le récit épuisant du trop de confort, de la liberté que l'on ne désire plus...

- La fiche descriptive du recueil chez l'éditeur

Pour vous le proccurer, rien de plus simple en théorie, mais il semble que ce soit un tout petit peu plus compliqué en pratique.

- Vous pouvez vous le procurer auprès du libraire habitué à votre frimousse, mais précisez lui qu'il lui faudra peut-être passer un petit coup de fil à "La Passe du Vent" pour activer les choses.

- Autrement, vous avez sur cette page web une liste de libraires indépendants qui l'ont en stock et l'expédient dans des délais apparemment acceptables (en tout état de cause, ne croyez pas la fiche amazon qui annonce la rupture de stock).

Pour toute question sur cet ouvrage, n'hésitez pas à me parler...!


Publié dans Sur moi ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : conforts ultimes, en morceaux, recueil de nouvelles | |  Facebook

Commentaires

Eh ben je vais zaller voir mon libraire zabituel et zabitué à ma frimousse pour qu'il commande Quelles Nouvelles en morceaux ? aux éditions La Passe du Vent. Et reçu, je me jetterai sur "Conforts ultimes". C'est plein de portes ?

Écrit par : Michèle (Pambrun) | 01/11/2009

C'est bien gentil, Michèle ! Par contre mon honnêteté me pousse à vous affirmer qu'il n'y a pas une porte là-dedans, ou alors seulement en passant !!!

Hésitez pas mettre totu commentaire sur ce billet pour dire ce que vous en pensez (mon objectif étant évidemment de recueillir 1.024.323 avis favorables !)

Écrit par : thomas p | 01/11/2009

Les commentaires sont fermés.