Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Ouverture de la chasse

Alors ça, si ça rapporte pas un paquet de trafic en lingots, là, je file en Suisse déposer le peu que j'ai pour le faire fructifier et revenir après.

A l'attention des chasseurs: ce site n'étant pas un site d'informations et trouvant même un malin plaisir à n'annoncer aucune "nouvelle" digne de ce nom, et ce au profit de toutes les "anciennes"; et encore, pas toutes; et encore, certaines ne sont pas plus "anciennes" que "nouvelles"; et encore, ce site n'avançant la plupart du temps aucune information... bref, pour toutes ces raisons, je prie instamment la corporation des chasseurs, car - sans vouloir les commander alors que c'est eux qui sont armés - cela leur sera profitable, de noter que je ne me suis aucunement documenté sur la question; et que donc l'ouverture de la chasse peut très bien avoir lieu aujourd'hui, mais avec une probabilité approchant 1/365. Je décline toute responsabilité pour les coups tirés hors du champ de la prescription législative, et les autres aussi d'ailleurs. Il ne sera donc pas possible, dans l'espoir d'une quelconque réparation, de me produire peaux de lapins, de grizzlis, ou de belle-mères injustement canonées du fait d'une erreur de date dont je me gaudriole.

En revanche, c'est bien l'automne depuis quelques jours.

2006-040847x.jpg

Publié dans Rhône | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : chasse, ouverture | |  Facebook

Commentaires

j aime bien cette photo et surtout le blabla m'a fait sourire voire même rire ! ce qui est un exploit :)

Écrit par : Amande | 25/09/2009

Et oui, Amande, ici, on ouvre des portes !
Un peu prétentieux, ça, hein...

Écrit par : thomas p | 25/09/2009

Les commentaires sont fermés.