Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2006

Où j'en suis là ?

medium_image0244_porte_x.jpgA force d'arcs, de colonnes et de rajouts, il est à se demander s'il y a encore quelque chose derrière...

Publié dans Périgord | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Plaisir des yeux, photo, image, arts. | |  Facebook

Commentaires

Est-ce que je peux dire un truc? j'espère que ça ne va pas (trop) vous agacer. En fait pourquoi les photos ne sont pas un peu plus grandes? On vous l'a sûrement demandé mille fois. Et pourquoi vous ne dites pas où c'est, la ville ou le village.Et quelles portes vous aimez particulièrement? vous tiennent à coeur? Bon, je serai patiente! (et qu'est-ce-qu'il a mon "à propos"???il est pas complet?!!??)

Écrit par : Sophie L.L | 27/01/2009

Madame 15 questions à la fois !!! et qui demande la permission... pour la première !!! ou la dernière, je ne sais pas, c'est pas dit, il faudrait un à-propos pour chaque commentaire!!!

- d'abord, l'essentiel: votre à-propos est une honte qui devrait être sévèrement réprimée ;)) quand je pense à la fêlure d'enfance que moi j'y révèle !!!
- les photos font cette taille car hautetfort limitait autrefois beaucoup l'espace mémoire, et je tenais en même temps à garder en historique beaucoup de portes... donc pas de choix... oui, 1000 fois.. mais depuis jils ont augmenté l'espace disponible gratuitement et du coup vous l'aurez remarqué sur les plus récentes, les photos ont grossi !!! bon, ceci dit j'ai un stock de photos non publiées petites, celles ci y passeront quand même !!
- pour la localisation, je fais ça pour la quiétude des habitants qui se dissimulent derrière la porte !!!
- et d'abord je les aime toutes, je ne sais jamais faire le tri de ce que j'aime, voilà !!!

bon je crois que j'ai répondu à tout, là, non ?

Écrit par : Thomas P | 27/01/2009

Oui, et j'aime bien ces réponses rapides, j'avoue!
Et pourquoi mon a-propos est une honte?!? c'est le seul endroit pudique (= où je dis rien) de tout l'éventail, où je dis beaucoup beaucoup de moi, alors hé ho!
Oui j'ai vu que les dernières photos étaient + grandes et c'est très réussi.
Ah oui, j'avais pas pensé à la tranquillité des habitants.
Donc CQFD: c'est bien de poser des questions, c'est encore mieux d'avoir des réponses.
Et j'aime beaucoup la dernière réponse (c'était une question -piège bien sûr, enfin une question "pour voir" quoi!)
J'ai dépassé mon quota de questions pour 1 semaine, deux, trois?

Écrit par : Sophie L.L | 27/01/2009

disons pour 3 minutes ;p

je ne vous crois pas capable d'attendre plus longtemps d'ailleurs; n'allez pas croire que ce soit une prétention de ma part que d'attirer durablement l'attention...

bon, là, je fais qqs changements sur le blog...

ps: la dernière réponse etait évidemment la plus sincère !!

Écrit par : Thomas P | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.