Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Midi à sa porte va changer d'adresse pour www.midiasaporte.net (mais ce n'est pas ça le scoop)

J'aurais pu prendre .biz mais non,
.com mais c'est trop commun,
.fr mais ce ne sont pas que des portes françaises, oui, bon,
.info mais je n'ai rien à dire,
.mobi .tel ou .name mais je ne vois pas le rapport et je suis pas le seul puisque je ne connais aucun site en .mobi .tel ou .name,
.org mais je ne suis pas très organisé vous avez remarqué, oui, non on critique pas,
.pro mais n'importe quoi,
.net mais non car je suis pas très... AH si finalement pourquoi pas.

Bon, vous l'avez compris, Màsp se paie un nom de domaine. Alors ça.
Enfin, c'est moi qui paie.

Pourquoi ? Parce que c'est plus joli et que je veux être indépendant de hautetfort, voilà.

Je ne sais pas encore quand le changement va intervenir: c'est une question d'heures... ou de jours.. je ne sais pas, je ne comprends et ne maîtrise pas tout....

Notez que dés que ce sera fait, l'adresse actuelle http://www.midiasaporte.net/ ne fonctionnera plus.

Tout sera sur www.midiasaporte.net, y compris les flux RSS.

Petit pense-bête (je dis pas ça pour vous, mais vous pouvez vous en servir):

- à le changer dans vos favoris et dans votre agrégateur de flux pour ceux qui viennent ici via flux RSS,
- à le dire à vos fréquentations qui aiment ce blog sans y venir tout le temps (des gens bien quand même!) ou y déposer des commentaires (oui, là, ça commence à faire beaucoup pour des gens biens, mais ok, ok),

- et pour les plus charmants, influents, pertinents, remarquables d'entre vous qui m'ont honoré d'un lien de leur site vers le mien... à le changer aussi dés que possible (vous pouvez même anticiper) histoire que google ne me perde pas totalement...UN GRAND MERCI!

- d'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas mis de liens... un si beau nom de domaine... c'est l'occasion ! Et puis l'autre site sera beau aussi, donc d'une pierre deux coups, svp!!!

- enfin, si vous avez peur qu'on se perde, abonnez-vous à la newsletter!

 

Publié dans Et d'où, d'abord ? | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

.aero aurait été bien ... parfois tu planes un peu, non ?

Écrit par : Ballaké | 31/08/2010

Pas du tout !!!! Espèce de gars interessé !!!
Je suis le gars le plus sain de la terre, et je suis prêt à partager !!! D'ailleurs je te rappelle que tu n'es pas encore abonné à ma newsletter, ce qui te fait perdre une quantité effroyable d'informations !!!

Écrit par : thomas p | 31/08/2010

Encore une newsletter ... j'en ai déjà une de toi ... que je reçois toujours en double et qui ne m'a pas encore convaincu ...
Je devrais peut être changé pour celle-ci ... enfin maintenant j'attends le nouveau site, la surprise et tout et tout ...

Écrit par : Ballaké | 01/09/2010

Félicitations!
(euh, c'est ça qu'on dit dans ces circonstances??)

Écrit par : Blandine | 01/09/2010

@Ballaké: vous n'avez aucun droit de mélanger les fronts qui ne partagent pas les mêmes horizons, monsieur ballaké. Purée, quelle réplique !
@Blandine: pourquoi, tu as accouché ??!!

Écrit par : thomas p | 01/09/2010

Non, non, c'est pour toi et ton nouveau nom de domaine les félicitations!!

Écrit par : Blandine | 02/09/2010

merci !

Écrit par : thomas p | 02/09/2010

hein ? quoi ? un nouveau domaine ? tu aimes la purée ? le blog même look ? des portes toujours et toujours ? même pseudo ? du vert pour les titres ? bientôt ? quelques jours ? mais quand exactement ? une question d'heures ? tu vas rester gentil ? tu as combien de membre a ta Newsletter ? tu es le plus sain de la terre ? depuis quand ? Blandine est enceinte ? tu as combien d'hectare sur ton domaine ? tu n'es pas indépendant chez hautetfort ? ils te tiennent par le cou ? Ballaké n'est pas encore abonné ? tu planes ? quels horizons ?

a bientôt ? adieu ? au revoir ? kenavo ? a demain ?

Écrit par : labricotier | 04/09/2010

@labricotier: Que répondre à un tel ouragan, un peu en avance sur les grandes marées bretonnes qui te guettent ? Gentil, rester gentil, quelle drôle d'idée. Comment répondre, je mets même plus de "?"! Ma newsletter ? Les chiffres deviennent impubliables. Je plane ? Altitude impubliable. Nombre d'hectares ? Impubliable. Tout ce qui est chiffre est impubliable, à part: 21, pour 21h. Voilà, ça qui reste.. Les portes aussi. Moi je sais pas. Je repartirais bien en vacances. Après avoir cloué Ballaké avec des os de levriers.
Sinon, pour le timing, c'est un secret, même pour moi, j'espère juste que ça va pas tomber le 10/9, parce que sinon les événements vont se télescoper, ce qui doit toujours être évité. Je vous tiens au courant, e tje vais abonner Ballaké de force. Ah, et pour la purée, oui.

Écrit par : thomas p | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.