Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Porte-bonheur des plus influents

Autant vous le dire: la chance est une possibilité à travailler en se levant très tôt, comme la forge.

Le monde s'ouvre à force de l'ouvrir, et se ferme à force de le fermer. Evident sans doute. A vous de savoir où est votre chance.

Ouvrez vos propres portes à vous-même, ouvrez vos oreilles vos yeux aux manifestations plaisantes et sincères, ouvrez le jeu chaque fois que possible, même quand le choix paraît restreint: choisissez l'inattendu. Si vous ne surprenez personne surprenez-vous vous même, si vous choquez tout le monde, conciliez-le avec votre amour pour quelques uns.

Ce n'est pas facile, il y a une part de méthode Coué dans ce propos, je ne cherche pas de confesseur je vous ai trouvés merci, et voilà je n'ai plus rien à dire:

Ouvrez, bon sang, ouvrez!

Ceux qui doivent comprendront, un soupçon d'ésotérisme ne fait pas de mal à une patte de canard.

 

PS: veuillez noter qu'il n'existe aucun rapport entre le canard et le fameux Coué, ce que vous confirmera d'ailleurs une requête google élémentaire: canard+coué="Cou de canard farci" en premier rang.

D'ailleurs j'espère que ce billet, une fois publié, battra le canard farci sur ladite requête dans google. Testez pour moi !

xDSCF7014 [640x480] (2).JPG

Publié dans Porte-X, Rhône | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.