Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Ceci est une menace

Qu'on aille pas me dire que ce blog c'est n'importe quoi, que ça part dans tous les sens, parce que si un libraire c'est pas une porte, et ben j'arrête les portes et je fais dans la photo de hamburgers. Ou de trombones, d'escréments, de cadavres de rats, d'algeco in situ, de particules de goudron remarquables. Précision: ceci est une menace, et je m'en sens parfaitement capable. Et je ferai une newsletter que j'enverrai à tout le monde, et plus personne pourra consulter sa boite mail sans passer par ce blog horrible. Si, j'ai des accords avec les boutiques qui le permettent (yahoo, google, etc. je les ai tous), ils m'ont tous dit: "mais oui tout à fait", c'est tout dire, attention.

Revenons aux libraires, mais je pense que vous comprendrez que le détour était nécessaire.

Vu que je suis lyonnais, je ne citerai que des maisons éprouvées par moi-même régulièrement dans cette ville. Ceci dit les passants d'ailleurs peuvent compléter.

- A plus d'un titre
- Coquillettes
- Ouvrir l'oeil

Je me souviens également d'émouvants et courageux libraires rue de Grenelle à Paris, à Juvisy sur Orge en face de la halle du marché et sur... l'Ile de Groix. Sûr qu'il y en à d'autres.

DSCF7160 [640x480].JPG

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.