Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Fou, moi ?

Bon d'accord.

Soyons amis, comme dit facebook avec un charme indicible.

Oui, vous avez peur du qu'en-dira-t-on ?

Quoi de plus normal, en vérité.

Bon, je vous dis tout, comme ça vous savez ce que vous risquez, juré je dis vraiment tout: je photographie des portes (oui, d'ailleurs, il y a d'autres pages à ce blog...)(mais je photographie d'autres trucs aussi, comme les escaliers), j'écris des romans et des nouvelles (ah! tiens oui, et depuis un paquet d'années), j'ai une vie en tout cas j'essaye (là, je coupe un peu), j'ai une fille qui aimerait ne pas tout prendre de son père (c'est en tout cas les pensées que je lui prête d'ici 20 ans), j'aime le soleil et l'absence de soleil, le café, le café, le café, le café, le café, le café, le café, le café, et... le vin.

Bon sang... ça fait froid dans le dos de dire tout ça... comme l'impression que je n'aurais plus jamais rien à dire sur moi-même, vous voyez...

Quand je croiserais quelqu'un dans la rue désormais, je le laisserai se plaisanter (la coquille était jolie, je la laisse pour mémoire) présenter à moi avec tous les détails qu'il souhaite et puis silence, je montrerai une petite carte épinglée sur mon coeur disant : "Allez voir la page Fou, moi ?, je ne sais quoi d'autre ajouter".

Voilà du temps de gagné pour tout le monde.

Mon profil viadeo

Mon profil facebook

Mon profil flickr

DSCF6500 [640x480].JPG

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.