Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2006

Serrure pétée

Bon, désolé pour les habitués mais un plantage de mon disque dur m'a fait rater mes derniers rendez-vous. Je n'ai pas encore tout résolu donc (avec en plus les vacances qui pointent leur nez), il se peut que la porte reste fermée quelques temps.

Comme d'hab, vous pouvez déposer un toc toc en commentaire, histoire de me faire plaisir !

Publié dans Et d'où, d'abord ? | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : porte fermée | |  Facebook

Commentaires

bonjour... j'ai rencontré un type, Jean, amoureux des portes qu'il dessine lui mme. C'est un industriel parisien. Faut voir ds ses catégories FERRONERIES. A bientot, bonnes vacances.

www.travauxferetbois.fr

Écrit par : Hervé | 14/07/2006

Toc, toc ! Moi aussi j'ai eu un tas de plantages :
- avec Internet, un jour sans Internet, il est revenu tout seul.
- avec mon mail, il ne prenait plus les commentaires de blogs à cause du filtre mis par la poste.net et me les a transfomés en marmelade codique et spammique.
- avec un profil de 7 blogs dont le code ne fonctionait plus !
J'espère que ton ordianteur va être réparé vite.
domino

Écrit par : domino | 14/07/2006

J'ai du mal taper mon code de blog. Autre chose est apparu à la place dans le lien...

Écrit par : domino | 14/07/2006

Est-ce à cause des 2 photos du bas de page que l'on t'a bloqué? Il y en a qui publient pire que ça sur HAUT et FORT mais qu'on ne bloque jamais, parce qu'ils sont connus, par exemple des écrivains connus, il y en a aussi qui sont des peintres connus....

Écrit par : domino | 16/07/2006

Cela fait deux fois que tu t'arrêtes alors que je t'avais mis en lien sur un blog de photos quotidiennes. Il semblerait que cela soit lié. Il doit y avoir des personnes mal intentionnées qui visitent mes autres blogs et s'attaquent aux personnes que je mets en lien. J'ai reçu plusieurs fois des salves de virus bien ciblées sur mon ordinateur, mais j'ai de bons antivirus.
domino

Écrit par : domino | 16/07/2006

bon, je te rassure, je ne crois pas au complot, en tout cas pas cette fois ci ! ;D
c'est simplement mon disque dur qui a planté sur mon pc et le nouveau qui refuse pour l'instant ma carte ethernet...
un jour viendra mais je crains pas avant que je parte en vacances, auquel cas je vais faire de grosses provisions... et retour à la rentrée !

Écrit par : Thomas P. | 16/07/2006

Une petite précision pour Hervé et sans aucune méchanceté; le site indiqué est un site commercial, ce qui ne pose aucun problème en soi... sauf si on le lie à mon site qui n'en a pas la perspective.
J'ajoute que le dit site vante les mérites de portes modernes et uniformes, qui, au quotidien, viennent se substituer à celles que je photographie, dont la patine traduit une histoire, une Histoire, une émotion, ou simplement l'idée que nous ne sommes pas les premiers sur Terre et que nous ne serons pas je l'espère les derniers. Cela participe donc de l'hygiénisme ambiant, qu'au fond je regrette et je dénonce avec véhémence (cf "à propos").
Merci néanmoins pour ton commentaire, qui a le mérite de re-soulever ce sujet finalement peu soulevé, malgré mes publications quotidiennes.

Écrit par : Thomas P. | 16/07/2006

Pas de souci... je comprends très bien.... je n'ai aucun interet personnel sur le site de ce copain....et j'aime la philosophie de ton blog (qui est d'ailleurs depuis longtemps dans une de mes listes !). Bonne continuation, dans le même sens !

Écrit par : Hervé | 04/08/2006

Holà, portier, tu fais grève ???????

Écrit par : teberli | 06/09/2006

Ma non, ma non !! Merci, merci de cette impatience... je manque juste de temps... je vais tâcher de relancer les hostilités pour ce soir ou demain...

Écrit par : Thomas P. | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.